Mardi 28 août 1:42

ze la naime ma neymone
                               

(prk cette foto de bob ? je sait pas ^o) )

Par No-one-will-ever-see le Mardi 28 août 11:42
Maiiiiiiiiissssss euhh :$:$
Euhh ... je sais plus quoi dire maintenant :s
Ca fait plaisir de se réveiller avec ça XD avec tes mots à toi (l)
Marci Yoûh :$
Mais tu me manques et ça c'est pas juste :(
Fin bref, je ne vais pas m'éternisé, juste pour te dire que moi aussi je t'aime.
Passe une bonne journée mon Yoûh à moi (ne) kiss (l) (l) (l)
Par No-one-will-ever-see le Mardi 28 août 11:44
Ahh ouii aussi: moi je sais pourquoi t'as mis Bob, c'est parce que Bob c'est mon ami ^^
Ouii je dis des bétises, en plus il a déjà un meilleur ami: une étoile de mer ^o)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2165928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast