Dimanche 18 avril 10:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Doudou
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




 

Par No-one-will-ever-see le Dimanche 18 avril 19:20
Merci mon amoureux pour ce weekend ! (L) Il était magnifique, même si trop court =( Ca va être dur de reprendre après ça =( J-47 =D Je suis très fatiguée, alors je pense que toi aussi =/ Rentre bien, et reviens vite ! Merci (L)
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 24 juin 21:16
Non merci sans façon, je crois que je me suis trompé.
Par No-one-will-ever-see le Lundi 2 août 22:34
Fait attention à la date d'expiration de ton blog =s
(L)
Par Epson Printer Error Code 0XE8 le Jeudi 9 juillet 10:34
I have read a few of the articles on your website now, and I really like your style of blogging. I added it to my favorites blog site list
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2987676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast