Dimanche 29 août 11:06

�a y est, la semaine de la rentr� d�bute demain �
Alors un petit bilan vacance s'impose
En gros : tr�s d�cevant
En d�tail : Des vacances a rester la plupart du temp chez soi, avec trop de disputes, trop de confusions, quelques sortis mon font quand m�me ressentire du bohneur, comme le cap gris nez.
Je me suis toujours dit ''vive la libert�'' quand j'aurais mon permis, et c'est fou comme en fait c'est pas le cas, ah bien sur si pour aller a 5 km de chez moi sa va, mais pour aller plus loin faut tout de suite remettre 10 euros de sa poche, donc pour finir c'est mon portefeuille qui se fait niquer.
En plus a cause de ces vacances je me demande si en ce moment j'ai pas la poisse en moi qui fait que tout ce qui a autour de moi casse, Mon mp3, mon couple, mon ordinateur, mon t�l�phone portable, ma bonne humeur, et aussi ma petite vie tranquille, car mon fr�re parle de rest� ici ...
Heuresement que parfois il y a eu tout ces tomes pour me permettre de me liberer, de me faire réver (un peu trop de temps en temps je l'avoue), sa ma fait du bien, d'ailleurs sa va bien me faire chi� aussi quand demain j'aurais fini le dernier bouquin �
Bref, malheursement pr�t pour la rentr�, tout ce qu'il faut apart de nouvelle chaussure, et mon lecteur mp3 ador�, tout en esp�rant qu'ils acceptent la garantie !!!! d�j� sa va pas vraiment �tre une rentr� si mon lecteur mp3 n'est pas l�, j'aurais rien aux oreilles, je ne vais pas pouvoir m'evader comme � mon habitude � chaques trajets de trains, je vais devoir rester l�, � �couter les histoires merveilleuses de leur vacances qu'ils ont pass�s au portugal, en espagne, leurs journ�es en Italie ou en Angleterre. Je deteste quand ils racontent �a, � part quand Thomas le raconte, lui il reste humble, et aussi car quand il voyage il voyage vraiment et jusqu'au bout.
Enfin voil�, c'est partie pour une nouvelle ann�e a �tudier de la macro�co, de l'urbanisme, de la compta approfondie (putain faut pas demander =/), du droit , du droit et encore beaucoup beaucoup de droit, ma licence d'�co se r�v�le �tre une licence de droit. Donc en esperant que la seule prof de droit potable reste dans l'universit� jusqu'� la fin de mon cursus.

�

�

Gaudba�

�


Par No-one-will-ever-see le Dimanche 29 août 14:26
Je n'aime pas quand tu parle de choses matérielles comme ça, parce qu'il n'y a pas de place pour ce que tu ressens, t d'habitude tu dis plus de choses ici qu'ailleurs. Mais bon, as de place pour moi.
Par Mone le Jeudi 25 novembre 15:28
Je sais que tu es occupé, mais je compte sur toi pour ne pas le perdre ;)
Pas par grande importance, mais histoire de …
Porte toi bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/3033146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast