Mercredi 18 août 19:32

3 ans ...

... on pourrais s'imaginer un jour heureux, rempli de surprises et d'attention, du genre arrivée en surprise devant sa porte, frapper, avec une affreuse banane mi blanche mi jaune sur-gonflée à chaque extrémités, car comme d'habitude je ne sais pas retenir ce sourire affreux, toujours avec l'air d'un imbécile heureux je l'aurais emmené tout d'abord chercher ses quelques affaires pour qu'elle n'ai pas à le faire elle même à pied, puis ensuite je l'aurais emmené dans un jolie endroit retiré, calme, simplement à resté assis sur les rochers ou sur les quelques serviettes que j'aurais mis dans mon coffre, pour parler des ces 3 ans, après ça direction la route qui fait mal aux oreilles, à contempler simplement le couché du soleil, puis ensuite je devais sortir mon panier pique nique, la journée devais se terminé doucement, calmement ...
A énoncer comme ça ne semble pas super, mais dans ma tête c'est magnifique.
Normalement, cette journée devais être accompagner d'une jolie lettre écrite à la plume, et refermé par un emblème fondue à la cire sur un jolie ruban.
Finalement aujourd'hui a étais le plus mauvais jour de ma vie, cette banane affreuse a étais remplacé par un sourire de politesse mal étiré, rendant les extrémités encore plus proéminentes suite aux rougeurs des larmes, ces endroits qui devais être magiques ce sont transformées en des tas de magasins ridicules et laids, obligé de les contemplés pour ne plus à devoir faire face à ce portrait blessant posé sur mon chevet. Et cette lettre a fini déchirée au fond de mon semblant de corbeille.

Même si arrivée a cette heure, je continue à me détester pour mettre levé, je te souhaite un joyeux anniversaire, malheureusement le petit gâteau du pique nique avec les 3 bougies dessus n'est pas là, alors je te propose de souffler sur des fausses ...


http://images1.hiboox.com/images/3407/mp573rh0.gif


Je t'aime





Par No-one-will-ever-see le Vendredi 20 août 11:44
Tu l'as vraiment écrite, puis déchiré cette lettre ?
Par stay le Samedi 21 août 20:14
oui malheureusement je l'ai fait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/3029501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast