Mardi 31 juillet 14:53

wahhh sa fait tt bizare de refaire un article =0

sa m'emotioonnne

mais cette article parle de quoi ?

et bah ça parle de neymone bande de messsieur et madame qui savent méme pas lire un titre

d'aillleur vous savez quea ?  , sa faite surper long time ( comme dirai messieur sergent garcia)  qu'on a pu se parlé sur méméséne  ( wahh il a tellement pleurait  qu'on dirai qu'il est dans une piscine =D) é mémer qu'elle me manqueuuuhh

alors veula le bleug a neymooooone

ps: il y a des droit d'auteur sur le surnom "neymone" ok ? (on dirai robert de niro =D)

Par No-one-will-ever-see le Mardi 31 juillet 20:12
Hann :O Marci :$:$ C'est trop gentil XD
Avec tout pleins d'émoticônes et tout [il manque le "(ne)" ^^]
Le pauvre n°5 dans sa piscine, il passe de bonnes vacances au moins :p
J'adore les droits d'auteur sur "Neymone"^^, c'est trop mignon :$ J'aime beaucoup ce surnom en plus [Pitêtre parce qu'il y a que toi qui l'utilise ^o)? :$]
[Attention: Un message personnel c'est glisser dans ce commentaire [ahh nan, trop naz --'], tout ça pour te dire que tu me manques, et très beuacoup en plus]
N'empêche, je savais même pas que t'étais ami avec le sergent Garcia et Robert De Niro ^^
Marci beaucoup en tout cas :$
Faut que je me vange de tes com's now?! Attend je reviens ^^ XD
Par No-one-will-ever-see le Mardi 31 juillet 20:20
Désolé de pas avoir été là :( Tu m'excuses??
Marci pour les commentaires XD
Moi aussi j'aime bien "Yoûh", mais si tu changes d'avis et que t'aimes plus dis le hein?!
En plus, ça fait jeu de mot en anglais ["I miss Yoûh" ^^, par contre faut pas le dire que c'est sur mon msn :# :$]
Par No-one-will-ever-see le Mardi 31 juillet 20:31
Hann, t'as re-triché :O
Tu sais, c'est pas parce que j'ai pas envie que tu m'appelles [au contraire:$], mais c'est parce qu'en vrai, je suis la plus grande [pas en taille en tout cas ^^] flippeuse [l'amie de Flipper le dauphin --'] du monde. Alors, ça ne fait stresser qu'un romancier aussi grand que toi veuille téléphoné à Mad'moazel-la-relou-la-plus-chiante-qui-a-peur-de-tout-pleins-de-trucs-qui-font-même-pas-peur. [C'est mon vrai prénom, je ne te l'avais pas dit ô_0?! ^^] Fin bon, d'ici là, j'aurai peut être même plus peur :S
Par No-one-will-ever-see le Mardi 31 juillet 20:43
Hann [encore^^], t'as même rien oublié :$
Je vais essayer de t'égaler :
_ Un bon apétit [si t'as pas encore mangé]
_ Un bon lookage de la 7ème compagnie [vu que tu vas surement regarder]
_ Une bonne soirée
_ Une bonne nuit ^^
_ Bon réveil pour demain matin :p
_ Et pas trop t'attente avant de se retrouver :p :p ^^
_ Euhh je crois que c'est tout nan?!
_ Ahh nan, des gros bisous [Et tock XD]
Et maintenant reste plus qu'a attendre le sms que je vais t'envoyer :S Même si je ne me suis pas vraiment venger. C'est pas ma faute, je suis pas douée. Moi je dis pleins de trucs tout collé [comme: Vivementdemainparcequej'aienviedeteparler!! ^^] (ne)
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 1er août 13:37
:$ Même pas vrai t'es plus fort que moi, j'aurai jamais trouvé un jeu de mot comme celui là :$
:'( :'( C'est pas juste tu me manques :'( Enormément en plus (l)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 3 août 16:55
:'( J'ai du mal de te comprendre d'un coup [ou je te comprend trop bien peut être, fin je sais plus :S]
Je vais essayer de faire simple parce que ça promet déjà d'être compliquer [surtout pour moi de réussir à me dévoiler :S] A part que je sois énormément triste, je veux juste que tu saches que je ne veux pas d'un beau goss qui n'a rien dans le cerveau et que je ne suis pas ce qu'on dit. Je suis chiante, capricieuse, lunatique, super possessive, j'ai un caractère de merde et je ne sais jamais ce que je veux. [Je suis sure que tu ne vas pas me croire, mais pourtant je suis vraiment comme ça] Je ne vois pas pourquoi tu ne me mériterai pas [En plus c'est trop tard, puisque je suis + attachée que ce que tu penses]. Les "beau goss" ça cours les rues, mais pas des mecs comme toi [qui me comprend sans que j'ai besoin de parler, qui me fait rire, qui est + que gentil, qui trouve toujours un moyen pour être là, qui dit toujours qu'il ouvre sa gueule alors qu'il me dit ce qu'il pense et que j'adore, ...]. Je ne veux pas arrêter de te parler même si on galère. Je sais que je m'attaches vite aux gens [ou plutôt que je ne me détache jamais des gens], mais si je me suis déjà autant attaché à toi, ce n'est pas par hasard. Mais je ne veux pas que toi tu te tortures avec cette idée là [que tu ne me mérite pas ...], je ne veux pas non plus que tu te poses des tonnes de questions, et je ne veux pas que tu me parles par obligation. Après si tu veux vraiment qu'on arrête de se parler, j'"essayerai" de comprendre et d'accepter, parce que je ne veux pas [je ne veux pas beaucoup de choses, je sais :S] que ce soit trop "lourd" pour toi, ou quoi que se soit. Fin voilà, dis moi, parce que là je sais plus. Je sais juste que je veux pas te perdre :'( Marci de me l'avoir dit aussi. J'espère que tu passera une meilleure soirée que ton aprèm :S
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 3 août 16:59
Au faite, je sais que la femme de bouygue n'est pas très gentille ;)[surement pour ça que j'ai fait une vanne pas drôle sur elle--'], j'ai plus de créd n'ont plus, mais je t'enverrai avec le portable de mon frère. Kiss

Sorry c'était la fin de mon commentaire, mais il passait pas il était trop long :S
Et déstresse ;) s'il y a autre chose tu peux le dire ;)
C'est moi qui vait stresser en attendant :S

Par No-one-will-ever-see le Samedi 4 août 13:28
Hello Yoûh^^
Je passais juste pour te dire que j'ai mis un mot de passe à mon blog pour un petit moment :S
Désolé ça va être encore plus chiant pour toi :S Mais j'ai enlever l'anti-spam ^^ [plus de questions idiotes]
Je te l'envoie, et je te te dis surement à ce soir pour le textotage ;)
kiss passe une bonne aprèm
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 9 août 14:05
BOUHH!! [je suis sûre que t'as eu peur?! ô_0]
Je viens juste faire un petit coucou [pas l'oiseau hein ^o)] à mon-moi-au-masculin [génial ton nouveau surnom t'as vu ça ^^] J'ai trop rien à dire sinon :S à part que tu me manques et que j'ai envie de t'embêter :p mais t'es pas là :'(
Pas grave, je vais parler à Naruto hi hi ^^ [J'adore il est trop marrant ^^]
Fin on s'en fou hein?! En plus j'ai jamais lu , ni vu Naruto ô_0
Je te fais des kisses en attendant notre prochaine conv' :S
(l)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 10 août 19:11
ouii je suis là ^^
Pas grave tkt
tu vas bien sinon??
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 10 août 19:22
oui ça va^^
C'est vrai que c'était plus pratique, mais il nous reste toujours cow :S
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 10 août 19:42
:$ Toi aussi tu me manques d'abord :(
Je suis pas douée pour dire des trucs utile et inutile à la fois. A part les vannes, mais j'ai un humour de merde quand je cherche :S
On dirait les vieux qui se croisent dans la rue, genre ils se demandent toujours comment ça va, les pauvres ils agonisent en même temps donc c'est normal. Mais les jeunes sur msn c'est quasi pareil en fait, le syndrôme d'msn, c'est juste de la vieilleisse alors?! ^o)
Ouii je sais je dis des trucs cons --' mais t'as dit que ça server à ça cow ô_0 En plus c'est trop pas bien de dire du mal de cow :O parce que c'est mieux que Sky ^^
Ahh si j'ai un truc à dire [très con, mais c'est pas grave^^] éh bah depuis que je te connais je n'ai jamais autant utilisé les smiley en écrivant, je les connait presque tous par coeur du coup. [voilà: inutiles^^]
Au fait tu restes longtemps??
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 10 août 20:09
XD [mdr]
Hann c'est pas juste de me prendre en otage, fin c'est plus du chantage hein?! si je reste pas tu me racontes heroes c'est ça?! ô_0 Nan, ça ne me dérange pas d'être là, pas du tout même ^^
Mais en vrai c'est parce que j'ai découvert une invention géniale, un répondeur automatique, donc en fait je suis pas là, c'est mon blog qui te répond tout seul. [ouii cette fois j'avoue c'était vraiement naz :S sorry]
Je te demandais jusque quand tu restais pour savoir combien de temps je pourrais profiter de t'avoir, et vu que je dois laisser le pc à 21h à mes frères, ça tombe juste bien ^^
Par contre, c'est pas juste tu sais que j'aime pas le suspens et tu me nargue :( Ca fini comme les feux de l'amour c'est ça?! [ahh nan ya pas de fin au feu de l'amour --']Nan Chutt dis rien :#
Sinon je serai obligé de me venger, et ça, ça serait vraiment chiant parce que j'ai pas du tout d'idée :S
[et même que je parle vraiment pour rien dire:S, t'avais encore raison ^^]
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 10 août 21:00
Mais euhh, je vais mourir de rire XD :p
Pas grave pour ton créd [fin si, c'est une catastrophe tu vas être débiteur ;)] nan sérieux, t'en fais pas pour le bisou becquo, j'arriverai [avec effort] à m'en passer je crois. J'ai déjà pu te parler là, et puis ça ne m'empêchera pas de t'envoyer un sms.
Pour le français, je t'inviterai à faire un stage en 1ère L si tu veux ;) [c'est la première classe de maternelle en vrai, le L c'est juste pour faire bien :O]
Et je ne peux même pas t'écrire un com supra long com parce que là je vais devoir y aller :S :(
Au fait, j'ai adoré pearl harbor, fin je sais en s'en fou --'
Fin voilà, je peux juste te dire Marci d'être venu et de m'avoir fait rire aussi.
Et que ... tu vas me manquais :(
Passe une bonne soirée Yoûh ^^ Kiss à tout à l'heure

PS [très débile mais c'ets pas grave, ce seras pas pire que d'habitude]: Tu détiens toujours le record du com le plus long ^^
Par No-one-will-ever-see le Samedi 11 août 23:32
re^^ [je sais, c'est pas une heure à traîner ici]
Mais je n'ai pas eu les accusés des messages que je t'ai envoyer, alors je me demande quoi :S
je sais tu ne peux pas rép, mais j'avais envie de passer quand même ^^
[hann naruto il a un bonnet de nuit et il bave ô_0 :O mdr, c'est trop mignon. Oupss, je m'éloigne de ce que je disais, mais je fais une fixation sur lui :S]
Fin sinon je crois que je n'avais trop rien à dire sorry.
Mais on se retrouve demain hein?! bonne nuit [ou bonne journée quand tu vas lire]
kiss (l)
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 12 août 14:55
me v'là :S
pas grave pour hier tkt, ça va sinon??
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 12 août 15:04
ouiip ca va
mais je ne suis pas sure que toi tu ailles bien, je me trompe?! :S
On s'est habitué à écrire des com's super long, ça fait bizarre d'écrire trois lignes ;)
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 12 août 15:19
oki, je te crois alors :S
C'est moi qui suis arrivée tard, t'excuse pas :S
J'espère que je pourrais te reparler bientôt parce que là ça commence à faire bizarre je trouve :S
Passe une bonne aprèm ^^ je t'envoie un sms ce soir ;)
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 12 août 15:25
j'ai l'impression que tu te lasses, fin je sais pas je ne te trouve pas comme d'habitude, c'est peut être moi qui se fait de fausses idées :S
Je ne doute pas de ta sincèrité t'en fais pas ;)
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 12 août 15:45
ok
Fin, c'était plus stressant que ça pour moi, mais de toute façon je crois qu'il faut pas trop espérer à ce que je puisse venir malheureusement :S
Désolé d'avoir dit ça aussi, j'espère que c'est vraiment juste de la fatigue, mais de toute façon tu sais que tu peux me le dire, s'il y a quoi que soit?!
passe une bonne aprèm aussi et une bonne nuit [ça dépend quand tu liera]
kiss (l)
Par Cristal.de.lune le Lundi 13 août 17:39
Ouhhhou lala, jariive trad mais il y avait de la folie dans l'air ...
=D
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 19:03
ouii je suis là je viens juste de rentrer.
nan, je n'ai pas plus l'intetion que ça de partir de cow [même si j'ai pas grande chose à faire sur ce blog], mais j'adore cette phrase. ça égayerai [je sais pas comment ça s'écrit ô_0] mes journées au moins de regarder les feux de l'amour.
ça va??
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 19:08
idem, bof. C'est pas la joie hein?!
On tous finir par s'enterrer soit même vivant. Ca serait amusant ^^
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 19:16
parce qu'il manque la moitié de l'article ;) sérieusement ça en fait parti. Nan je suis retourné sur Lille aujourd'hui, mais sans mon meilleur ami ... fin voilà. p***** [dsl^^] ça fait du bien de te parler. Et toi dis moi qu'est ce qu'il se passe depuis quelques jours??
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 19:27
Je trouvais que ça avait changé "entre nous", fin j'ai l'impression qu'on s'éloigne, fin je sais pas.
J'ai l'impression qu'il ya un truc que tu veux pas me dire :Sgenre pourquoi tu vas bof.
Fin t'es pas obliger d'en parler si tu veux pas ;)
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 19:55
Tu sais mon best, c'est pas un sujet à aborder sans que je ne me mette en larme [ouai, ça va peut être vouloir dire beaucoup de choses ça] J'ai jamais su si c'atait de l'amitié très profonde [j'en étais persuadé à un moment et je me force peut être à le croire] ou s'il y avait quelque chose. Mais là depuis le temps que je n'ai plus de nouvelle, je me pose sérieusement la question. T'as surement encore raison [d'ailleur je sais pas comment tu fais] quand tu dis que j'attendais qu'on me le dise. Mais il est [ou était, je sais plus] mon meilleur ami, y aura rien de plus [au contraire] même s'il compte énormément pour moi [ouii c'est pathétique de dépendre de quelqu'un, et je crois que c'est pour ça que je n'ose pas m'attacher autant à toi, j'ai peur d'être dépendante de toi [quoi que ça ne me dérangeré pas tant que ça ;)] mais ça fait mal. Arrête de dire que tu ne me mérites pas, t'es le seul à me comprendre autant [ à moins que tu ne veuille vraiment pas de moi] Je pense pas que ça te laisse indifférent ou quoi que se soit, mais il est juste un ami qui me manque c'est tout. Ouii je sais tu vas difficilement me croire :S
J'espère que c'est vraiment ça qui te fait allait bof, parce qu'au moins tu pourra essayer de te rassurer.
[Mes phrases veulent rien dire mais je crois que tu comprendra dsl :S]
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 20:53
Je ne l'aurai pas toujours [mon best] je ne l'ai déjà plus [c'est con de décevoir les gens] et justement je me sens hyper seule et vachement instable, et t'es la seule personne qui est là pour moi [yen a d'autres présentes, mais pas de la même façon que toi ;)] T'es celui qui me fait aller mieu et qui me donne espoir d'être au moins là pour quelqu'un. Fin bref. Moi aussi j'y ai pensé ... C'est sûr que c'est pas évident, mais je me suis dit qu'une fois que je pouvais au moins te parlé , ça me suffirait à attendre si t'es vraiment celui qu'il me faut, celui que je veux ... Je te dirai pas de m'attendre ou quoi que se soit, si tu veux faire ta vie de ton côté [ça fait bizarre de dire ça ô_0], vas y, hésite pas, mais reviens moi. Je ferai de mon meiu pour être toujours là si t'as besoin ... fin je crois que je vais m'arrêter là parce que je ne sais pas comment t'expliquer :S Je suis compliquer, j'arrive même pas à me comprendre moi même :S
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 21:20
^^ Ca fait une éternité que je t'avais pas dit que tu me manquais :S
Hann tricheur euhh, moi aussi j'arrête pas de te voler tes habitudes :p
En plus je sais même pas pourquoi tu me remercie, j'ai juste dit la vérité (ne)
Et si ça va pas hésite pas à me le dire ;)
Passe une bonne soirée et une bonne nuit, mais puisque tu le verra surement pas ce soir, je te le redirai par sms ^^
kiss (l)
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 22 août 0:42
Hello^^ ouii je sais il est tôt, mais j'avais envie de te parler, et vu que j'ai plus de créd même si je sais que t'es pas là, et bah je poste ici :S
Tu me manques énormément Yoûh, je suis pressé d'être demain [fin tout à l'heure --']
Je vais aller au dodo, ça passera plus vite ^^
Je te fais des gros kiss (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 22 août 23:29
Hello. j'espère que tu pourras me répondre si tu le vois, mais vu que tu ne t'es pas co et que jai pas de tes nouvelles, je commence à m'en faire :S alors j'espère simplement que t'as pas pu venir :S
En tout cas, je te fais des kiss, et tkt je t'en veux pas ;)
bonne nuit (l)
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 23 août 11:39
Je viens de me levé, j'ai lu tes coms et je m'en veux grave. Depuis que j'ai l'ordi je reste souvent jusqu'1h du mat' à écouté la music et écrire mes histoires à moi [qui sont connes comparé aux tiennes --"], mais pas hier :( j'aurai du resté.
En plus, je t'ai laissé ce foutu com, mtn tu crois que je t'en veux. J'ai eu peur, j't'en voulais pas :S
Marci beaucoup pour tes com's, ça fait vraiment plaisir de se réveiller avec tes mots à toi, même si c'est trop court, ça va si vite à lire [c'est comme le chocolat blanc, t'en manges un carré, tu te dis qu'il en reste plein et quand t'arrives à la moitié de la plaque, y en a déjà plus [je sais elle est conne ma comparaison, c'est la seule que j'ai trouvé, et puis je sais que t'aime le chocolat blanc :p] mes tes com's sont encore meilleur que le chocolat XD]
T'es pas un crétin, ni un connard, ni tout ce que tu veux, t'es mon Yoûh à moi c'est tout (ne)
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 23 août 11:51
J'aime pas que tu t'excuses, ça me brise le coeur de savoir que tu t'en veux à cause de moi. Je te promet que je t'en veux pas. Je m'en veux à moi ... de pas être rester et de t'avoir donner l'impression que je t'en voulais :S
J'ai rêvé de toi en plus cette nuit :p Mais là je peux même pas t'envoyer de sms pour te rassurer que je t'en veux pas, alors que je sais que t'as surement passé une nuit de merde :S
Attend je reviens, je fais un tour par la salle de bain, et je m'habille parce qu'avec le short qui me sert de pyjama je commence à avoir froid :S [ouii je sais t'aurai pu te passer de ce passage là ^^]
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 23 août 12:30
Me re^^ Au lieu de te répondre, je suis en train de relire 50 fois tes coms ^^
Et bah moi je l'aime beaucoup ton scénar' ^^ Je sais pas comment t'as fait pour trouver ces idées là mais j'aime. Parce que c'est mignon [ouii je sais c'est une expression de fille --'] avec cupidon, mais que c'est quand même réaliste parce que la poule elle meurt comme en vrai ^^ Et le garçon aussi [fin ça c'est plus triste :( ] en plus c'est marrant XD
Tu sais que tu m'as traumatisé avec passe partout et passe temps?! parce que maintenant à chaque fois jepense à passe nulle part et à chaque fois ça me fait rire XD
Je te racontrai bien mon histoire ... mais elle est franchement pas intéressante et incompréhensible, et puis tu pourrai croire que j'ai copié sur toi, parce que le mec dedans et bah c'est un guitariste ... En plus ça serait plus rapide que tu lise, mais tu vas trouvais ça long et chiant alors je t'épargne ça ;)
Et d'abord je m'en fou même pas que la première chanson que t'écoute en arrivant sur l'ordi c'est Lili (U turn) [et en plus t'as raison à l'envers ça fait beaucoup plus jolie^^], parce que j'adore cette chanson, je crois que de tout l'univers de la music c'est celle là ma préférée. J'adore les paroles en plus. Fin bref, elle est magnifique ta chanson XD
Je sais que je suis un peu [beaucoup] parano, mais ça me fait de plus en plus bizarre qu'on est autant de truc en commun, que tu me comprennes sans que je dise rien, et que je n'ai pas besoin de parler parce que tu dis déjà tout ce que je pense XD tu crois que c'est encore du hasard??
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 23 août 12:41
Hann tu vas faire un foot :O?! je peux venir??????? ^^
avec des poto ô_0?! tu joues qu'avec les buts c'est ça?! [c'est pathétique je sais dsl --'] Même que c'est trop pas juste parce que moi aussi je voudrais être avec toi ... :'(
Hann je viens de trouver une idée pour la suite de ton scénar [ouii je sais c'est pas le mien mais c'est juste une idée] et bah le fils de cupidon, il donne son coeur à mec, il se le fait greffer. t'as le droit d'avouer que c'est naz ;) ^^]
Au fait, si toi t'es bizarre niveau psychologique, ça veut dire que je suis deux fois plus bizarre?! c'est pour ça qu'on "s'entend" si bien :p la preuve à chaque fois que je te parle, et bah je me frotte les yeux comme les petits quand il se réveil :S :$ fin bref ... tu t'en fou?!
je vais devoir te laisser je dois aller mangé maintenant :S
Mais avant je te fais un bisou parce que tu sais écrire mon prénom et un deuxième très gros, parce que je t'aime (ne)
Et aussi: tu me manques, et Marci pour tes com's qui m'ont fait vraiment plaisir XD :$
passe une bonne journée et bon foot ;p (l) (l) (l)
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 23 août 23:25
re^^ J'hésite à m'en allais de peur que tu passes sans que je sois là :S
Je passe te souhaiter bonne nuit aussi en espérant que t'as passé une bonne journée^^?!
je te fais des kisses Yoûh (l) (l) (l)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 24 août 11:12
Rahh j'aurai du rester :@ Désolé :S
J'essayerai d'être là se soir à 18h30, normalement je pourrais être là pour 19h au plus tard au cas où je ne suis pas là à 18h30 :S
Si tu veux aller au festival tu peux y aller hein, t'es pas obliger de rester pour moi :$
Par contre là je suis désolé je te peux pas te laisser plein de coms [désolé :S] mais je vais bientôt devoir y aller :S
J'espère qu'on se parlera ce soir ^^ parce que toi aussi tu me manques très beaucoup :(
Je ne te dit pas le fameux mot, sinon tu vas t'y habitué (ne) [ouii je suis méchante, je sais, mais tu sais que je le pense hein?! ;)]
Passe une bonne journée Yoûh et j'espère que t'as mieux dormis?! (l) (l) (l)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 24 août 11:13
Hann j'ai oublier le bisou je crois :O
Je me rattrape:
"KISS ^^ (l)"
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 26 août 11:40
Hello ^^ Et ouii déjà moi :p mais tu me manques déjà :([ça fait un peu la fille accro :$]
voilà c'était juste pour dire ça, nan aussi que j'ai adoré passer la soirée avec toi XD
J'espère que t'as bien dormi?! Kiss (l) (l) (l)
Par No-one-will-ever-see le Lundi 27 août 15:52
Hello Yoûh^^ J'ai vu que ça marcher pas mon mot de passe, pourtant je ne l'ai pas changé, mais je l'ai revalider donc normalement c'est bon. Désolé :s
A part ça, j'espère qu'on pourra se parler XD parce que toi aussi tu me manques énormement :'( mais comme d'habitude, j'ai pas besoins de réécrire t'as déjà dit ce que je pensais ^^ fin même si je ne pense qu'a toi :$
Je te fais pleins de kiss et je te souhaite une bonne aprèm ... (l) (l) (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2112794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast