Dimanche 8 juillet 13:41

salouche

hey hey hey

wouhou

youpiyé

ho ho

ahhhh

(oué de temp en temp (on peut méme dire souvent )je fait des articles qui servent a rien)

Par Cristal.de.lune le Dimanche 8 juillet 13:55
Mouarf =)
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 15:50
Mille et un façon de dire bonjour celon Yohan, c'est ça?!
Euhh attend, j'en ai d'autre : Hello, Yôuhôu, et pis c'est tout je crois. Ouii c'est nul je sais :S
Le "Ho ho", c'est pour faire le père noël?! à moins que ce soit Géant vert?!
A toi aussi on t'a dit que le père noël existé pas?! C'est triste hein?!^^
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 16:10
Hann, c'est pas juste, on me l'a avoué qu'a 10ans pour Georges Mickael :(
Tu crois que le nains de Blanche-neige aussi?! Bah quoi il s'appelle joyeux --'
Et même que c'est pas moi simplé ^^
Par No-one-will-ever-see le Lundi 30 juillet 20:56
Hello^^ Je viens me vanger de tout les com's que tu me laisses. Je suis trop méchante en fait :( parce que je t'en laisse même pas :S Sorry
Ma mère me fait le bonjour?! ô_0
Ahh donc en vrai, t'as étais interviewer ma maman, pour connaitre ses milles et une façon de dire bonjour quand elle était jeune?! [genre ma mère elle est vieille ô_0, nan j'ai pas honte ^^]
Hann trop pas juste, je peux même pas tenir ma vengeance, mes frères veulent le pc :(
Pas grave je reviens demain hi hi ^^
kiss (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2064605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast