Dimanche 8 juillet 14:31

bilan du debut des vacances que méme sa fait 1 mois  qui sont commencer pour moi

alors

j'ai vu ta mére habillé dans un sublime ensemble de poils d'escargot

j'ai vu mamére aussi , noel mamére

putain j'ai les glandes ... mamére

et j'ai les boules .... noel

nan plus serieusement j'est rencontrer un tribu indigéne dans la bretagne , il etait en train de sacrifier une femme quand je les avaient rencontrés, bien entendu en sauveur que je suis je les aient aidées a sacrifier cette femme , imaginez vous si ce sacrifice n'avait pas etait fait , le dieux de cette tribu (qui n'est autres que franklin la tortue) aurait surement mis un magnetophone geant et passer ceci pendant des heures pour les punir "franklin sait lacer ses chaussures , il savait compter deux part deux...." , vous voyez pourquoi je les aient aidés , qui plus est , dora est une amie de franklin , chipper le renard aurait surement essayez de s'infiltrer dans cette battaille entre dieux et humains, en effet chiper connait le capitaine spock ,venus de la planéte vulcain il c'est manipuler tout engin electronnique (mais il a quelque probléme concernant la digestion de la nouriture venant de la planeté terre) ,ce qui pourrait permettre a chiper de demander au capitaine spock de construire un apareil de portail inter spaciaux (ne me demander pas pourquoi j'avait pas de transition pour passer de la connaissance de spock et chiper a la creation de l'engin merdique), mais simplement spock ne pouvait investir dans un tel projet tout seule , en effet lors d'une partie de poker avec daffy duck il c'est ruiné, alors il demanda au cators allumés de lui faire un credit , simplement il a du envoyer cette demande par lettre car les castor allumés etait parti prende des vacances au kazakhstann heuresement qu'ils connaissait borat un veille amies pour leur prevenir que spock avait besoin de leur aides tt de suite , simplement il fallait trouver un moyen rapide pour rentrés en bretagne, mais il avait la solution ,dans leur jeunesse les castors allumés et Stringfellow Hawke avait etait dans la méme université d'eleveur de mouche mortes , il l'apellérent et demanda de venir les chercher avec son supercopter pour une urgence, il accepta bien evidement , simplement leur voyage pris fin plus vite que prevus, le supercopter ne pus que s'arreter lyon , en effet  Stringfellow Hawke avait eu quelque probléme avec son supercopter ses temp si , tt ceci a cause d'un probléme technique lors du tournage de l'episode 25 de la saison 3, le scenariste avait oublier de dire que les explosive ça exploser, le supercpter subit alors lors de ce tournage un endomagement a l'aile droite, oui vous allez me dire "mais un helicopter ça n'a pas d'ailes" et je vous repondrait que c'etait juste pour voir si certaines personne suivait  , bref mais ceci n'arranga pas l'histoire des castors allumés,du capitaine spock et de chiper le renard qui chip, mais dagget connaissait tom selleck le hero de magnum qui a pu le ramener grace a son amies hutchisson ( dans starsky et hutch) et sa ford grand torino, lezs affaires s'arranger donc pour tt le monde ,les castors on preter de l'argent a spock ,spock a pu construire la machine a espace temp , et chiper AURAIT pu intervenir dans la guerre dieux contre humains, oui je vous rappelle que j'ai aidée a sacrifier la jeune fille , donc dora na pas pu intervenir,donc chiper nn plus , donc vous avez lus pour rien =D

a oué surtout ne fait pas attention au fautes et au mot mal tapés

Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 16:06
Wow ô_0
Passionnant comme vacances dis donc ^^ devant la télé?!
T'as même pas parler de ma nouvelle idole :( Bob [l'éponge], j'aime plus l'ancienne Franklin, ça m'a trop traumatisé. Parce que même après quelques années sans regarder et bah t'oublies pas le générique, et à chaque fois que quelqu'un te dit Franklin et bah comme un con(ne) tu le chantes --' [Je suis pas la seule hein?! rassure moi]
Super compter aussi jsuis traumatisée, mais c'est parce que je ne pouvais jamais voir la fin tout ça parce que je devais allé à l'école :'(
Dis, c'est grave, j'ai jamais regarder Dora, et j'ai pas fais gaffe qu'un élicoper n'avait pas d'ailes non plus, et je ne sais pas qui est Stringfellow Hawke [Nan, j'ai même pas fais de copier coller, parce que j'arrive pas à prononcer son nom^^]?!
En plus je vais avoir peur maintenant, parce que t'as aidé les indigénes pour sacrifié une fille :( Moi aussi je vais allé en Bretagne, comme ça je pourrais sacrifié les garçons qui sacrifie les filles ^^
A part ça c'était très drôle ^^ XD
Et ça fait enfin plaisir qu'on soit là en même temps ^^
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 16:39
Je suis morte de rire!! ^^
Le syndrome "sac à dos" je l'ai déjà, c'est à force d'entendre les autres le dire, je crois [Marci à mes nièces --']
Même que c'est pas juste parce que moi aussi je veux chanter la chanson après gagné au foot [Faudrait encore que les mecs nous laisses joué, ça non plus c'est pas juste :'( parce que les filles aussi elles aiment le foot ^^]
Ahh, c'est pour ça que je ne connaissais pas Stringfellow Hawke, c'est parce qu'ils ne disaient son nom qu'à la fin de l'épisode?!
J'avais pas pensé à te kidnapper, mais c'est une bonne idée ^^ On ira regarder les télétubbies ^^lol
Mais va falloir que j'achête des courgettes alors?! :-O
Même que le violet il est bizarre avec son sac à main, c'est le cousin de georges Mickael?! ô_0
Hann, j'avais pas encore vu l'épisode 173, pauvre Bunny :'(
Faudra penser à mettre les cygles "interdits aux moins de 12 ans" en bas des dessins animés.
Imagine notre génération :-O Marquée à vie, c'est triste. à 30ans, on chantera encore ça. :S
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 20:49
Je suis en train de passé pour une tarrée à rire toute seule, fin en même temps ça change pas beaucoup de d'habitude!!
Ta m'appelera quand t'aura 30 ans pour que je me crois devant Bob l'éponge alors que c'est toi qui sera en train de chanter?? :p
Mais euhh, je ne me drogue pas :( [fin si, au Rock, à mon neuveu, ... et à ton humour si ça continue. J'espère que c'est pas trop tard?! ô_0 ]
C'est bizarre, j'ai cru que vous jouiez au cheval, après j'ai cru que c'était saute-moutons vu que ça me semblait bizarre quand même. Encore heureux qu'il y avait une suite j'aurai encore cru que c'était ça :S si j'avais pas lu que c'était du suspens ^^ Sorry :-O
Vous jouiez vraiment à ça?! Ca devait être marrant ... toute les 30secondes voir quelqu'un se prendre une chaise dans la gueule. Le pauvre ^o) Faut pas être un peu mazo?! Je peux jouer alors?! lol
Ahh je connais le curling :p c'est le jeu où tu essaies de mettre le plus de curly dans ta bouche en même temps sans les manger^^?! Hann, je croyais que c'était moi et ma meilleure amie qu'on l'avait inventé, je suis déçue :(
Je pourrais plus te kidnappé t'as laissé des preuves :'( M'en fou !!:p
Par contre, laisse moi le temps de prendre un plan de la rue dans laquelle je devrais te kidnappé, parce que vu comment je suis douée --' je risque de me perdre, et c'est toi qui devra me kidnappé.
Avec des cigarette en chocolat en plus. T'aura même pas besoin de me kidnappé ^^ :p
Faut que je m'arrête là?! Nan parce que sinon demain on y est encore :p
Mais t'es trop fort pour moi, il me reste 450 caratères sniff
Hann je croyais que tu le fesais pas exprès en plus. [je dis ça mais après c'est toi qui va croire que je suis complétement naïve]
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 20:54
Mais euhh, c'est ta faute cette fois :p le temps que je lisse [ouii ça prend des heures^^] et puis je me sens obliger de répondre avec des com's super long, c'est pas ma faute moi :'(
C'est des courgettes rebelles en plus?? Wow, ça devient vraiment dangereux ^^
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 20:55
A ton tour de revenir vite :p
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 21:13
Faut arrêter les cigarettes en chocolat ^^
Euhh, une blague?! ô_0
C'est pas juste je suis nulle!!
Bah euhh ... :Comment faire pour occuper une blonde pendant une heure??
C'est naz, mais fallait pas me demander une blague.
Ferme les yeux, v'là la réponse ...
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 21:14
Faut écrire "tourner" de chaque côté d'une feuille blanche!! ^^
Pleure pas parce que c'est nul hein?! ^^
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 21:18
Je crois que c'est grave je l'a connaissais mais j'ai ris quand même ô_0
Je sais m^me plus quoi dire non plus maintenant, c'est contagieux :'(
C'est le nouveau syndrome du cow-com trop long et qu'après on ne sait plus quoi dire?!
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 21:27
C'est les courgettes je crois ^^
Nan sérieux [si si on peut y arriver]
Euhh ... Ca prend du temps de réfléchir pour être sérieux, c'està cause de l'activation des neurones --'
En plus, tu m'a même pas donné la rue du kidnappage :(
En vrai, je me marre bien, c'est devenu rare de nos jours.
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 8 juillet 21:29
Sniff :'( pas grave si tu reviens demain. XD
Passe une bonne soirée et une bonne nuit ^^ kiss
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 26 juillet 18:58
Hello Youhan^^
Suis triste :'( Tu passes plus ici :(
Et en plus tu me manques :'(
C'est trop pas juste tout ça :(
Dis, c'est quand que tu reviens??
J'suis pressée de te retrouvé moi :$
En attendant, je te fais pleins de bisous (k) ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2064700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast