Vendredi 29 juin 16:26

je signale que mon groupe n'est pas blewjob =D , nn mon groupe a mea il est marquer en petit dans la derniére date =D , oui mon groupe a un nom de merde et alors =0

Par No-one-will-ever-see le Vendredi 29 juin 16:39
Est ce Tiger Joe??
Hann trop la chance, je peux venir?! [Rêve pas Mone --']

Sorry, cette fois c'est moi qui suis en retard, mon frère aussi voulait le pc hier [je me sens moins seule à avoir un frère kidnapeur de pc lol]

Bon courage et bonne chance pour demain ^^
Aller au dodo toute de suite hi hi ^^ [ahh je sais c'est pu marrant, ouii ouii, je m'en vais ^^]
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 29 juin 16:55
Marci :$ ["Mamannnnn!! Demain je vais à un concert", ouii bon ça va j'arrête de rêver, sniff :'( ]
Un concert à plein jour c'est bien nan?! --'
Pas de quoi pour mon soutien, c'est avec plaisir ^^

Trop fort, une assoc' exclusive. On fait comment pour trouver un remède contre les fréros pas gentils??


Par No-one-will-ever-see le Vendredi 29 juin 17:20
Mdr. Je vais essayer, mais si c'est lui qui me donne un "coup de main" je dirai que c'est à cause de toi ^^
N'empêche, j'avais jamais penser. Ya le coup du "si tu vas sur le pc, je vais sur ta play", mais j'ai jamais tester encore.

C'est pas tout ça, mais je vais arrêter de t'embêter [ahh moins que ?!..]
Je te dis bon courage pour demain, tu me racontera hein?!
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 29 juin 17:30
C'est vrai que ça change d'Msn [ou il y a pleins de gens, mais personnes te parlent --']
Non, ça ne me dérange pas du tout, en plus ça rend 2services en même temps: Tu te fais pas chier, je ne me fais pas chier ^^ Monsieur le fréro, ne dit rien pour l'instant, je te préviendrais tkt pas, comme ça tu aura le temps de partir en courant pour te cacher ^^
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 29 juin 17:53
Et même que moi je dis "bah" tout le temps ou les trucs du genre lol
J'adore trop Miker K aussi, j'adore tout l'album mais surtout celle là, U turn et Tunnel d'or.
Sinon je dois avoir aussi une quinzaine de contacts bloqués, une 30ème qui servent de déco, et une dixaine à qui je parle de temps en temps, quand ils sont décidés. Génial comme invention Msn --'
Dis, tu crois qu'un poisson rouge, c'est un meilleur ami qu'un humain toi?? [comme les paroles de Mister K]
Elles sont vraiment belles les paroles je trouve, en français comme en Anglais ^^
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 29 juin 18:30
C'est bien vrai. C'est un peu comme toi en fait, t'as l'air d'avoir vécu pas mal de trucs. Fin, je ne veux pas faire la curieuse, et puis la vie sert à être vécu ^^
Ca fait zarb de trouvé quelqu'un qui pense comme moi ^^

Je vais devoir te laisser [bah ouii, j'ai mal au genou à force d'être assise ^^]
Mais si tu veux je reviens à la même heure qu'hier [vers 20h =>21h, c'est mon heure heure réservé pour le pc ;) ]
Au pire, si je te parles pas jusque ton concert, et bah je te dis souhaite encore bonne chance ^^
bonne soirée ^^
Et Marci pour ce bon moment
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2041890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast