Samedi 23 juin 22:41

bon c'est decidé ....

c dure a vous en parlez mais....enfin comment vous le dire sans que vous soyez vexer....vous fachez surtout pas ,c'est que....enfin voilà...!!!!!!!!!!!!!!

j'ai decider d'étre mormond !!! nan jdeconne, voilà c'est decider je vous le dit...j'ai ....realiser queee... je detestait fort boyard

qu'elle drame, je l'est decider lorsque que ....

rachid hassetéque , un russe..., fils d'un breton et d'une toulousaine....,moura.... lors d'un accident de voiture...il ecouter radio banquise...oui il etait sado maso...lorsque que tout a cul ... euh a coup....un enfant traversi la route a une vitesse incroyable de.... 5 km ...., il etait en trotinette....depuis ce jour je deteste les enfant , je deteste les petit, c'est pour cela que je deteste fort boyard....quand je vois passe partout , passe temp et l'autre là .... passe nul-part , j'ai enfin de les mettre dans un four trés trés chaud ...ah enfin breche

Par No-one-will-ever-see le Lundi 25 juin 20:50
Baptisation [ouii je sais ça ne se dis pas, c'est comme euhh ... "traversi" ou euhh ... "tout a cul" ^^ mdr] de cet article.
Bon nan je m'en vais, je ne vais pas m'incruster partout nono plus!!lol
a +
Par No-one-will-ever-see le Lundi 28 janvier 21:11
XD J'avais envie de repasser :p:p
Ca me fait toujours autant rire :$
Mon amour je t'aime, Marci pour tout ce que tu me fais vivre (K)
je te fais tout pleins de kiss (L)(L)(L)
Par Les-promesses-sang-regret le Mercredi 4 mars 20:01
j'ai pire... la star ac'...
Par no-ne-will-ever-see le Jeudi 24 juin 21:10
Bonsoir *yeux doux*
Tu es seul ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2024844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast