Jeudi 30 août 12:42

Par No-one-will-ever-see le Jeudi 30 août 13:42
Je peux même pas venir c'est pas juste :'( :'(
A cause de ça je vais déprimé pendant 3 ans :(
Même pas juste, je pourrais pas finir mes vacances en beauté :(
Et même que ton titre, il me fait pensé à toutes les fois où je dis "sa mère" XD
J'espère que ça va bien se passer ;)
Je te dis pas bonne chance, ça porte malheur [ fin c'est peut être juste parce que je suis superstitieuse ^o)]
Bon concert Yoûh (l) (l) (l)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 31 août 17:09
Good luck ;)
j'espère que ça va bien se passé ^^
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 5 septembre 17:58
re moi^^
Juste pour te dire que ton sms m'a fait super plaisir :$ Marci
Que tu me manques horriblement
Et aussi que ça fait peur que vous soyez que 4 garçons ^^
J'ai du créd demain XD
Voilà ^^ Passe une bonne soirée mon mien ^^
kiss (l)(l)(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2171341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast