Jeudi 28 juin 13:51

reglement: chaque personne d'ecrit sept choses a propos d'elle méme . ceux qui ont été tagué doivent ecrire sur leurs blog , sept choses ainsi que ce reglement . vous devez taguer sept autres personnes et les enumerer sur votre blog . vous laissez alors sur les blogs choisis un commentaires leur indiquant qu'ils ont été tagué et les invitant a lire votre blog

1:  que j'ai pas vraiment une patate enorme depuis ces derniers jours

2: d'avoir regarder la star academy quand j'avait encore une dizaine d'année

3 : que l'été dernier etait le meilleur été que j'ai eu

4 : que cette année je sens que sa va étre le pire été que je vait avoir

5 : que sa me fait extremement chié de partir d'anatole france (pour les personne qui savent pas ce qu'est anatole, c'est un lycée de merde frequenter par des wesh par des fashion heuresement que 2%  de population de ce lycée on un cerveau =D , mais bon aprés un an on s'y attache quand méme a ce lycée de bouzeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

6 :que j'aime mon groupe 

7 : e dans ces 6 chose d'avant j'ai pas marquer ce qui me tener vraiment a coeur

j'avous avoir tagué :

no-one-will-ever-see, lula,...pr l'instant aprés faut que je voit j'ai plus vraiment d'idée a qui l'envoyer =D

Par No-one-will-ever-see le Jeudi 28 juin 20:16
Presque toujours à l'heure hi hi^^
J'ai adoré ton com's, bah ouii j'adore les com's qui "dure trois plomb et qui n'ont rien a voir avec le sujet aborder" bah ouii parce qu'ils me font trop rire en plus ^^
Euhh nan, je ne me drogue pas [Hann, on me drogue à mon inssu alors?! ô_0]
j'ai même pas laisser de com's ici en plus [trop méchante^^]
Pour le premier on est deux, et même que c'est trop pourrav les vacances [le 4] et pour le 6: c'est trop pas juste!!^^
Groupe Rock?? En plus c'est naze d'apprendre la gratte toute seule :(, fin on s'en fou.
Le fille sérieuse qui adore délirer et bah elle te souhaite de passé une bonne soirée ^^
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 28 juin 21:00
Si tu le dis je te crois alors [que t'es pas tout méchant ... ^^]
Par contre, y a rien de zarb pour ce qui est de la zik, j'en écoute quasi 24/24, une journée sans je peux pas, fin bref, c'est plus que ça. Mais, c'est long d'apprendre toute seule la gratte, je dois pas être douée, c'est pour ça :S
Bon je crois qu'il est l'heure que tu ailles au dodo, donc je te laisses tranquil ^^ [je dék]
a+ ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2038493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast