Vendredi 22 février 11:38

Merci mon Amour pour ces trois jours magnifiques

Par No-one-will-ever-see le Vendredi 22 février 23:44
Haan namour, c'est trop mignon :$ (l)
Marci à toi mon coeur, c'était les plus beaux (l)
Marci de m'avoir fais rire comme jamais, d'avoir était dans mes bras au réveil, de m'avoir fais découvrir une partie de ton monde à toi, de m'avoir enlevé la notion du temps, ... Marci pour tout mon amour (K)(L)

Je t'aime si fort ... (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mardi 11 mars 9:53
Bouh ^^ Je viens t'embêter :p Bah ouii c'est ça quand on me fait lever pour rien après je deviens chiante :o
Dans 4jours c'est moi qui dira Marci (neeeeeeee) Je veux me vengé :p
Namour, j'arrête de t'embêter ici, je vais t'embêter par mail après :o:p
Je t'aime tellement ... Plus que toi XD (ne)
Je t'aime mon mien (L)(L)(L)
Par No-one-will-ever-see le Mardi 22 avril 11:52
Dis mon coeur, c'est quand que tu reprend? (a)(L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2458375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast