Samedi 10 avril 13:12

''C'est la fin de la crise et de la récéssion, WELCOME croissance et tes 0.4 % "
Et bah quand les affaires s'arrangent pour Mr Croccel (mon banquier bien sur) les miennes disparaissent.
Sa doit bien faire 24H que j'ai pas arrété de pleuré plus de 10 min (omis la pause dodo, quoi que ...)
J'ai pas grand chose a dire a part souhaiter moi bon courage pour ma dépréssion a moi qui a déjà commencer ce matin, des chiffres pertubants, une déroissance de 1.73 % d'eau dans le corps.





Par clavie le Samedi 10 avril 13:36
lol schumpeter qu'est ce que j'ai pu en bouffer de lui en spé-éco !!! en plus il dit des bêtises ^^
Par No-one-will-ever-see le Lundi 12 avril 23:19
Tu sais, certains n'aiment pas les longues soirées (même courtes). Les dépressions qui débutent ... Soirée où tu n'es pas là, où j'ai attendu que le message disant que tu rentrais = soirée en compagnies des larmes. J'ai regardé un film ce soir : "Broken Wings", et dans le genre je raconte ma vie sur ton blog et peu importe les gens qui passent, lisent ... j'ai des photos d'identité à faire demain matin : jolis yeux gouffis. Cela dit, ils sont plus vert quand ils sont humides, et ce n'est pas un espoir.
Je sais que c'est moi le problème. Je ne veux simplement pas me l'avouer, parce que cette dépression c'est moi qui l'a ferait. Egoïste je sais. Mais si j'ai assez de force pour ne pas tout envoyer valser, si j'ai assez de force pour t'expliquer cette situation permanente, et si, si , et encore si ; alors soit on (et je surtout) fera un grand pas en avant, soit je n'aurai pas la force pour affronter ce qui suivra.
C'est pas le bon moment pour venir poster un commentaire ; j'ai été bouleversée et il est tard, et si je veux avoir une chance de faire mes photos demain alors il faudrait que je me taise jusqu'à mon réveil.
Mais je sais que c'est moi le problème, mais j'attendais que tu m'aides à mettre un pansement ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2985068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast