Lundi 1er juin 12:00

Je me demande si ce n'est pas un désir inconscient ...
Ou si c'est moi qui est inconscient.

A 2 semaine du bac c'est génial que c'est question marrrive

Par Mone le Lundi 1er juin 18:12
La photo sur mon blog est signe d'après bac peut être et en guise de pardon ...
Par Mone le Vendredi 26 juin 19:18
laisse tout comme ça stp et ne le perd pas stp
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 31 juillet 16:43
Par No-one-will-ever-see le Lundi 13 août 20:53
je me sens hyper seule et vachement instable, et t'es la seule personne qui est là pour moi [yen a d'autres présentes, mais pas de la même façon que toi ;)] T'es celui qui me fait aller mieu et qui me donne espoir d'être au moins là pour quelqu'un. Fin bref. Moi aussi j'y ai pensé ... C'est sûr que c'est pas évident, mais je me suis dit qu'une fois que je pouvais au moins te parlé , ça me suffirait à attendre si t'es vraiment celui qu'il me faut, celui que je veux ... Je te dirai pas de m'attendre ou quoi que se soit, si tu veux faire ta vie de ton côté [ça fait bizarre de dire ça ô_0], vas y, hésite pas, mais reviens moi. Je ferai de mon meiu pour être toujours là si t'as besoin ... fin je crois que je vais m'arrêter là parce que je ne sais pas comment t'expliquer :S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2854021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast