Dimanche 28 octobre 17:29

                    j-5

                         mais qué qui ya ds cinq jour =0 ??? et- bah vous le saurez dans 5 jours =D

Par No-one-will-ever-see le Lundi 29 octobre 21:55
Haan nan, j'ai une journée de retard :o
Honte sur moi :x
Mais J-4 :p
C'est long :(
Mais moi non plus j'en dis pas plus.
La suite dans 4 jours :p
Je t'aime (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 2 novembre 23:18
tu reçois pas ce que j'écris sur msn?! :'(
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 2 novembre 23:22
rahh shit attend j'éteins je reco ;)
Par No-one-will-ever-see le Samedi 3 novembre 10:37
J+1 :'(:'(
Marci mon coeur d'être venu :p:p
Mais tu me manques déjà :(
Je t'aime (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mardi 6 novembre 12:58
[Haan re J-5 :o]
Hello mon coeur^^
Je passais juste avant de partir ;) pour te faire tout pleins de kisses :p
Passe une bonne aprèm, tu me manques :(
je t'aime (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mardi 6 novembre 23:59
Vous avez un nouveau message XD
Vas voir tes mails sur msn mon amour.
C'est la minute magique: Bonne nuit, je t'aime très fort, et tu me manques énormément (l)(l)(l)
Je crois que j'ai tout dis :o ;)
(l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 7 novembre 0:00
ahh nan j'ai une minute d'avance, ça fait tout raté :@ :'(
Par No-one-will-ever-see le Lundi 12 novembre 14:20
Hello mon amour^^
J+1 encore une fois :(
T'es malade à cause de moi :( et t'as passé ton temps à me réchauffer :s Je l'avais dit qu'il fallait que les pompiers t'emmènent pour hyppothermie :o :( En + t'étais creuvé, t'as raté le réveil :s
J'espère que tu va bien quand même?! rassure toi moi je vais bien ;) j'ai juste mal au dos ;) et puis t'es pas là :'(
Marci beaucoup pour hier, d'être venu et pour cette super aprèm :p:p:p
Mais tu me manques, c'est pas juste :'(
Bon Monsieur guérris vite :p je te fais même des bisous guérrisseur :p ;)
Faut déjà que je te laisses, j'ai tout pleins de boulot :( et en + c'est de la torture de pas pouvoir te répondreuhh :(
Passe une bonne aprèm mon n'amoureux (ne) Je t'aime (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Lundi 19 novembre 21:48
Hello mon mien^^
J'espère que tu passes une bonne soirée?!
Je pense fort à toi mon amour, tu me manques :(
Je peux pas te souhaiter ni bonne journée, ni bonne nuit, je ne sais pas quand t le liera :s
Mais je t'aime (l)(l)(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2281056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast