Vendredi 6 juillet 11:54

Par No-one-will-ever-see le Vendredi 6 juillet 12:17
Hann, t'as l'air tout triste!! :'(
Mais euhh, c'est pas grave, je t'en veux pas^^
Allez souris^^
Là c'est moi qui suis désolé, je dois aller manger :'(
Mais je reviens tout de suite après.
Mignon le rose ^^ XD
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 6 juillet 13:24
Me re^^
Je t'excuse!! Pour de vrai en plus ^^
Parce que c'est pas ta faute, et qu'en plus, je suis pas du genre à t'en vouloir pour ça.
A part, que c'est vrai que les journées sont dix fois plus longues.
En plus, je l'aime bien ^^ ce nouveau surnom, c'est mignon je trouve :$
Par contre euhh ... le rose :S c'est pas que c'est moche [fin ça me parait moins moche qu'avant, je sais pas pourquoi ^^], mais t'as l'intention de remettre l'autre hein?! Parce que là ... :S ça craint ^^
T'inquiète, fait ce que t'avais prévu demain, je serai pas là non plus :( , mais lundi et mardi je serai là XD
Thanks pour tes com's et tag's ^^ Ca fait plaisir ^^
Mais à chaque fois on se rate de quelques minutes [comme hier et aujourd'hui, quand je pars, tu arrives, quand j'arrive, tu pars] J'ai la poisse, je sais :S
Sinon je t'excuse, te réexcuse, et t'escuse encore ^^
Voilà, bonne chance pour ce soir^^ kiss
Ah au fait, par hasard, j'ai découvert que "bécquo" s'écrivait "bécot" ouii je sais on s'en fou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2060110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast