Mercredi 10 octobre 12:22

bouh j'aime pas les groupe commerciales =@ mais bon cette chanson ils l'ont faite avant de devenir con (a)
sinon niveau decalage son et image ya rien du tout =0
Pour la regarder plus corectement  http://fr.youtube.com/watch?v=6pot49fjKsk

Par No-one-will-ever-see le Mercredi 10 octobre 14:15
"Citons tout les groupes commerciaux pire que Tryo"
Han c'est pas ça qu'il fallait faire?! ô_0 Sinon y a Tokio Hotel [dit TH] XD
Et puis vive le Rock d'abord (ne) Nan sérieux moi j'aime Tryo, même si je suis un peu en surdose :s
Ehh, mais si le titre de Naruto 4, c'est "La mort de naruto", ça veut dire qu'il n'y aura plus le Naruto sur le côté qui me fera des signes pour me déconcentrée à chaque fois que j'écris ici?! :o
Rahh je dis encore des bêtises -_-"
Et puis d'abord moi j'adore les paroles de cette chanson (ne)
Bon je m'en vais avant de te dire que j'ai manger des Bn à la récré [Ahh nan je ne peux pas manger mon cousin :o en plus c'est même pas vrai j'ai pas mangé de Bn et puis on s'en fou en plus -_-"]
Je préfère juste profiter que tu sois sur msn :p
Je te fais des kisses (l)(l)(l)
Par rikitrash le Vendredi 2 novembre 17:39
Ouais t'as raison ils se sont trop barré en couille tryo :( mais bon tant pis il y a plein d'autres choses à écouter :)
t'as un joli blog et une jolie "neymone" ^^ mes félicitations ;)
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2249018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast