Jeudi 30 août 13:03

                        

neymonnneuuuhhhhhhhh

 

                          elle est belle hein ?!

       wahhhh yen a ...pas assez  des coeurs

Par No-one-will-ever-see le Jeudi 30 août 13:23
Mais euhh :$:$:$:$ [je me répète, je sais :s]
En plus, c'est même pas vrai, c'est la photo qui est ... "belle", pas moi :s
Marci pour cette article Monsieur le voleur de pix XD [je vais me résigner à te vouvouyé à force de t'appelé Monsieur ^^] C'est trop mignon les coeurs :$:$
Je sais plus quoi dire encore une fois, c'est pas malin ça (ne) ^^
Il est adorable [encore un mot bizarre] cet article :$
j'aurai pu mettre un cmmentaire rempli de :$:$:$ Mais nan ^^
ou de (l)(l)(l) mais je l'ai pas fais non plus :s Je préfére mettre des phrases qui ne valent rien dire :s
Fin bref j'arrête de dire n'importe quoi pour la enième fois.
je te fais des kiss à la place ^^ (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 31 août 17:17
Hello Yoûh ^^
Ca fait bizarre de ne pas t'avoir encore parler aujourd'hui ¦et de ne pas te parler], je me suis habitué :s
Je t'avais dis que je te dirais si j'allais sur Lille ou pas demain, et bah j'y vais pas malheureusement. Finalement je m'étais décidé d'y aller mais changement de programme à la dernière minute: ma soeur vient :s [faut préciser qu'elle vient de Seine et Marne] fin bref je vais voir mon petit prince [mon neuveux XD, il a un surnom bizarre je sais ^^], mais du coup je ne sais pas quand je pourrais me co :s
Fin voilà, je te raconte tout ça, mais je suis sûre que tu t'en fou :s
Je pense à toi pour le concert, et encore royalement déçue de pas venir :( [c'est ma journée déception, c'est normale ;)] je reviens tout à l'heure pour te faire de la lecture pour ce week end :p
Je te fais de kiss (l)(l)(l) et tu me manques :(
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 31 août 23:35
Re moi^^
J'ai pensé à toi à 20h, je savais pas à quelle heure tu jouais exactement mais jy ai pas mal pensé
Et en plus j'ai mangé du chocolat blanc XD y en a encore si tu veux :p:p
Je voulais te raconter pleins de truc mais ça va être naz :s
Sinon j'ai mal à la tête [ouii je sais tu peux rien faire], j'ai eu mon petit prince au téléphone ya 1h XD ^^ et euhh là je crois que je vais pas tardé à aller me coucher. Voilà c'était naz hein?!
Mais tu me manques, et je ne sais même pas quand je pourrais te parler :s
si j'ai le temps je passerai demain matin te remettre un com, parce que là c'est pas très passionnant ce que je te raconte :s j'ei envie de te raconter pleins de trucs mais je suis fatiguée alors je sais que je vais dire des bêtises alors je dis rien, meêm si tu vas kire 50 fois que je dis que c'est nul. Tu m'escuses??
Je te fais d'énormes kiss mon Yoûh et j'espère que tu vas bien aussi?! :s
bonne soirée et bonne nuit malgrès que tu le verra demain (l)(l)(l)
Par Cristal.de.lune le Samedi 1er septembre 22:27
Lol ta raison pas assez de coeur XD
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 2 septembre 16:55
hello Yoûh ^^
j'arrive trop tard :s je suis désolée. J'avais vraiment envie de te parler en plus :'(
Tu me manques :(
J'espère que tu vas mieux qu'hier :s
fin voilà excuse moi j'ai pas pu être là avant :(
Passe une bonne aprèm et j'espère qu'on pourra se parler bientôt (l)(l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 2 septembre 21:59
re^^ J'ai pas vraiment quelque chose à te dire mais j'avais envie de te laisser un com ^^
Ca fait un bail qu'on ne s'est pa servi des tag :O J'allais t'en laisser un mais ... nan lol
Un commentaire c'est mieux je peux un peu plus t'embêter :p
Je profites aussi de me dernière soirée avant les cours et tout le bordel que ça fou :s, et vu que je ne peux pas en profiter avec toi de cette soirée, bah je viens comme ça tu peux voir que je pense à toi ^^
J'essaie de faire des efforts dans mes com's pour qu'ils soit moins nul, mais je crois que c'est peine perdu :s désolé.
Si ça t'intéresse aussi, et bah j'arrête pas découter une chanson en boucle parce que les paroles me font pensé à toi. Par contre, c'est une chanson calme, alors au bout d'un moment, c'est trop calme lol. Fin bref, si tu veux je te l'a filerai ;) mais je pense aps que tu aimera ou peut être les paroles. T'as le droit de dire que je suis méchante aussi parce que je pourrai te les mettre là mais je le fais pas :s
Bon j'arrête de raconter des truc sans intéret, je te laisse tranquil.
Je te souhaite une bonne nuit Yoûh ^^ kiss (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Lundi 3 septembre 19:01
Même si je suis en train de te parler sur msn :p:p et bah je répond quand même à ton com ^^
T'excuses pas je savais que t'étais pas là, mais j'avais envie de te laisser un com c'est tout ^^
Le tien m'a rassuré, parce que j'avais l'impression que tu t'éloigné un peu :s en plus de la rentrée ... j'avais peur mais on verra ;) je tiens à toi, et j'ai pas envie non plus de te perdre :$
Fin bref, je vais t'embêter sur msn à la place, c'est mieux :p
je te fais des kiss mon Yoûh (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mardi 4 septembre 11:32
hello Yoûh^^
Me voilà comme prévue ^^
Je suis prête, mais finalement je stresse un peu, mais pour destresser je pense à toi :$ ça marche assez bien^^.
Dis, tu veux pas me conduire au lycée :( ?! comme les petits, parce que ça fait peur dis donc.
J'espère que toi tu vas bien?! je pars dans deux heures j'espère que ça va bien se passer :s
Fin bref, tu me manques :( elle va être longue cette journée sans toi :'(
J'ai horriblement envie de te parler en plus. C'est rassurant de te parler :$ Je pourrais rester là des heures même si je sais que t'es pas là. Mais je dois surement te souler avec ce que je raconte, alors je vais y aller. Je reviens se soir, si je suis pas morte de stresse pour te dire comment ça c'est passé ;)
Je te souhaite une bonne aprèm mon Yoûh (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mardi 4 septembre 17:10
me re
je me sens horriblement pommé :'(
Ca s'est passé normalement on va dire, ni bien ni mal. J'ai une classe ou je connis personne et un emploi du temps de merde. Voilà
Vivement que je puisse te parler pour oublier ça, parce que là c'est pas la joie.
Et puis tu me manques c'est affreux :'(
J'espère que ta journée ça va?! j'espère aussi que ça se passera mieux pour toi demain que pour moi :s
j'ai qu'une nvie c'est de te parler :'(:'(
Je te fais des gros kiss (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 5 septembre 11:14
hello Mon mien (ne) ^^
J'ai hate que tu reviennes pour me dire comment ça s'est passé. Mon stresse m'a réveillé ce matin ;)
Et j'arrête pas de regarder l'heure, en supossant qu'au plus tard tu finis à 12h. Mais les chiffres veulent pas avancer :(
C'est des rebelles :@ Je suis sure qu'ils sont commandés par le roi des démons [bah quoi?! chacun c'est référence XD]
Je dis encore que des bêtises :s Je te plains quand même: être envahi de commentaires débiles par une fille qui te laissera jamais tranquil :s
Fin bref, j'espère que ça se passe bien, et que tu vas bien aussi?! En attendant que tu puisses te co, et bah je vais profiter d'être toute seule à la maison, pour mettre la music assez fort et embêter les voisins XD
Passe une bonne journée. kiss (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Jeudi 6 septembre 20:42
je te répond à chaques fois mais ça marche pas :'( :'(
Par No-one-will-ever-see le Lundi 10 septembre 16:58
Hello Yoûh ^^
Je ne sais pas quand tu passera sur le pc [donc quand tu verra mon commentaire], mais j'avais envie de t'en laisser un quand même, parce que je sais que ça te fera plaisir :p [Fin, je l'espère :s]
J'étais en train de recopier mes deux copies de Géo [Je sais, ça on s'en fou], et je me disais que toi tu devais surement être encore super inquiet par rapport à ce que je t'ai dit hier :s Malheureusement, je ne suis pas près de toi pour vérifier, ni pour te rassurer :( D'un sens, je m'en veux de te l'avoir dit parce que j'aurai très bien pu faire comme si de rien n'était et attendre que ce soit clair pour moi, mais je ne suis pas comme ça, du moins avec toi. Donc, de l'autre côté, je me dis que j'ai eu raison de te le dire, parce que je préfère être honnète [Si on peut considérer ça comme de l'honnéteté :s] avec toi, même si j'aurai voulu éviter que tu t'inquiètes et que tu penses à des tonnes de trucs ... Fin voilà. Après peut être que tu penses tout le contraire de moi et ça je n'en sais rien. Ce dont je suis presque sûre par contre, c'est que tu as du passé une mauvaise nuit et une mauvaise journée aussi, contrairement à moi qui me soucie plus de mon putain de rhume, et des conneries du bahut [genre, j'étais en train de faire mes devoirs, au lieu de venir t'écrire directement.[J'avais pensé aux sms aussi, mais je n'aurai pas su quoi te dire dessus, tandis qu'ici, je dis pleins de trucs inutiles ...] fin bref]. J'aurai bien aimé te dire d'autres mots aussi, mais je suis toujours autant perdue quand j'y réfléchie [Surement pour ça que j'essaie de m'occuper l'esprit avec les trucs du lycée], je n'ai pas envie d'y penser, parce que je n'aurai jamais voulu que ça arrive. J'étais bien en sachant qu'il était mon meilleur ami, et que j'avais [que J'AI] des projets avec toi, je n'avais aucunes questions à me poser. t maintenant, je le déteste presque de me l'avoir avoué.
Par No-one-will-ever-see le Lundi 10 septembre 17:06
Fin bref, je ne te parle que de moi, mais je pense que toi tu souffres plus que moi :s Alors même si je crois savoir ce que tu ressens, surtout si t'en as besoin, parles en moi et comme je t'ai dit n'hésites pas à me demander quoi que se soit.
Voilà voilà, à part ça tu me manques, et même si j'ai besoins de lui, j'ai besoins de toi aussi, alors doute pas ;)
J'ai hate de te retrouvé aussi, parce que j'ai l'impression que tu m'en veux quand même. Moi je m'en veux en tout cas, de t'avoir laisser autant t'accrocher à moi alors qu'en temps normal, j'évite, parce que je finie toujours par faire souffrir les gens [ce qui est le cas en ce moment :s]. Mais c'est surement parce que j'y crois énormément.
C'est un peu bizarre tout ce que j'ai écrit. C'est assez rare que je m'ouvre autant. [J'ai remarqué que ça m'arrivé de plus en plus depuis qu'on se connait ^^] Ca sera peut être tout du charabia pour toi, mais au moins j'aurai tenté de te faire comprendre un peu. Même si je me doute que tu comprend.
Bon j'arrête de t'embêter, t'as de la lecture pour 15jours là ;)
Je te fais tout pleins de kiss (l)(l) et j'espère que tu vas bien?! :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2171391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast