Mercredi 26 décembre 0:10

                                      joyeux noel tout le monde

               (ta vu mon amour ce sont une des célébre tribu indigéne qui font leur danse divine =o)

moi jvous demande pas comment sa c'est passé pour vous parce que deja :

-jmen fou un peu =D (sauf exeption)

-parce que jpréfrére vous racontez que et bah mea sa a été le plus beau reveillon parce que jé passé la veille de noel avec mon  AMOUR A MOI POUR LA VIE   , et méme que je l'aime tellement tellement tellement fort que et bah jé du m'areté a deux fois "tellement" parce que sinon ma page aurait trop de caractére et que j'aurai pas pu  la posté =O , mais quand je dis ça je rigole pas jvous assure ... c mon amour rien qu'a moi  

ps:vous comprennez pourquoi jmen fou un peu de vous en ce momment =)

Par No-one-will-ever-see le Dimanche 30 décembre 12:48
Noyeux Noyel mon amour (k)(l)
J'avais juste envie ^^
Marci pour lundi et hier mon coeur à moi (k)
je vais manger :s
Je t'aime très très très ... fort (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 6 janvier 21:08
Mon amour, t'as oublié "Bonne année" :o
Je t'aime fort (l)(l)(l) Je dis plus de bêtises, je m'en vais :-#
Par No-one-will-ever-see le Dimanche 20 janvier 17:11
Mr je veux un calin (a)
Vivement le 26 (ne) parce que déjà tu sera à moi :p:p!!
Et puis tu sera obligé de remettre du nouveau (ne) ^^
Tu me manques horriblement :'(
T'as vu j'ai repris la vieille méthode: le laissage de com ;p
Je t'aime mon mien (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 23 janvier 13:30
Namour?! T'es où?! Je veux revoir tes mots moi :(
Par No-one-will-ever-see le Mercredi 23 janvier 13:32
J'ai envie de t'embêter :p:p Vivement samedi je ferai ce que je veux (ne) :p
Je suis sûre que tu regrettes d'avoir dis ça (a) ?! ^^
Je reviens tout à l'heure mon amour ;)
Je t'aime très fort (l)(l)(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2373524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast