Dimanche 16 décembre 0:44

regard mon amour j'ai trouvé un chat !!!!!

comme ça il poura jouer a la console avec ton frére =D

Par No-one-will-ever-see le Dimanche 16 décembre 14:32
XD tu veux me faire mourir de rire?!:O
Le pauvre il a l'air tout malheureux :( en même temps c'est normal: jouer à la console avec mon frère +o(
C'est pour ça qu'il baisse les oreilles :s
Je préfère celui que j'ai à la maison ;) Mais il est trop mignon celui là :p:p
Tu voulais trouver Pacha?! ^^
Je t'aime mon amour très très fort (l)(l)(l)
Par No-one-will-ever-see le Lundi 17 décembre 20:42
namour mon Msn veut pas s'allumer :s
Par No-one-will-ever-see le Lundi 17 décembre 20:42
du coup je vais commencer ma vengeance ici (ne)
Par No-one-will-ever-see le Lundi 17 décembre 20:42
je vais t'embêter tout plein ^^:p
Par No-one-will-ever-see le Lundi 17 décembre 20:43
j'ai une question avant mon amour: tu restes longtemps ou pas??
Par No-one-will-ever-see le Lundi 17 décembre 20:47
rahh mais c'est pas juste pourquoi mon msn veut pas démarrer :@
Tu vas bien mon amour??
j'écris pas des truc trop long sinon ça va être trop long -_-'' d'attendre entre les comm :s
Par No-one-will-ever-see le Lundi 17 décembre 20:53
bah j'allais bien jusqu'a ce que j'ai besoin de mon Msn et que comme par hasard il marche pas quand j'en ai besoin pour toi :'(:'( :@
Sinon ouii je vais bien, tu m'as bien fais rire avec le message pour ma maman, je me vengerai autrement (ne)
J'ai mon anglais à finir :s mais c'est pas grave ;)
ça a pas étét trop dur les cours mon coeur??
J'ai pensé à toi aussi ce matin, dès que j'ai mis un pied dehors et que j'ai vu le gèle et le froid qu'il faisait ;p
plus que 7jours ;p
Par No-one-will-ever-see le Lundi 17 décembre 20:55
j'ai déjà essayer mon amour sur le web mais avec mon anti-virus je peux pas parce qu'il accepte pas les fenêtre pop-up :s c'est trop chiant :(:(
Par Les-promesses-sang-regret le Mercredi 4 mars 20:08
énorme ce chat je veux le mm
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2360172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast