Jeudi 31 décembre 21:10

Mes résolutions :

- Ne plus te faire mal
- Te laisser t'exprimer même si c'est moi qui doit me taire
- Contrôler mes excès de colère
- Te rendre heureuse
- Nous emmenez loin
- Avancer
- Avoir mon année pour toi
- Avoir mon permis pour toi

- Continué a me battre pour que tu ai confiance en moi
- Te laisser respirer
- Ne plus te parler de mon plat favori; le couscous ...
- Ne plus parler de faire des après midi télé comme on a dis
- Ne plus te parler de scrubs
- Continué a être ton manequin
- Avoir 19ans (sa ne devrait pas trop poser de problèmes)
- MAIGRIR (toujours en cours ... )
- Ne pas jouer plus de 2h par jour a kurby et a mario bros
- Avoir fier allure dans un calvin klein ... moué a voir (en cours en même temps que le régime)
- Ne plus ronfler ...  (en cours d'éxécution aussi )



Par No-one-will-ever-see le Vendredi 1er janvier 0:25
Je passais par hasard, et ... 2010 commence bien (L)
Je ferai ce qu'il faudra pour la rendre la plus inoubliable possible, la plus heureuse aussi ... !
On n'a plus à se dire que 2009 est maudit et nous porte la poisse. Partons du bon pied !
Cette soirée sans toi à était longue tout de même ... Et maintenant ce sont les réseau qui nous empêche d'être ensemble, alors je passe ici, comme une bonne grosse geek -_-'' Les larmes aux yeux tout de même ...
Heureuse année à toi, à nous ! ...

PS: Je ne commente pas, ça gâcherai tout, je ferai de même, et l'on verra si on s'y tient (sauf les futiles, comme "parler du couscous" :: ) Sans ces trois mots qui viennent du coeur, mais ils y sont et tu le sais, je pense ...
Happy new year (L)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 1er janvier 0:28
Je passais par hasard, et ... 2010 commence bien (L)
Je ferai ce qu'il faut pour la rendre la plus inoubliable possible, la plus heureuse aussi ... !
On n'a plus à se dire que 2009 est maudite et nous porte la poisse. Partons du bon pied !
Cette soirée sans toi a été longue tout de même ... Et maintenant ce sont les réseaux qui nous empêchent d'être ensemble, alors je passe ici, comme une bonne grosse geek -_-'' Les larmes aux yeux tout de même ...
Heureuse année à toi, à nous ! ...

PS: Je ne commente pas, ça gâcherai tout ; je ferai de même, et l'on verra si on s'y tient (sauf les futiles, comme "parler du couscous" :: )
Sans ces trois mots qui viennent du coeur, mais ils y sont et tu le sais, je pense ...
Happy New Year (L)
Par No-one-will-ever-see le Vendredi 11 juin 16:03
Y a des choses à rayer, d'autre à mettre en gras.
Par No-one-will-ever-see le Lundi 16 août 11:37
Malgré tout sans s'en rendre compte, on commence à en réaliser quelques une de ces 101 choses en 1 an. On est loin des 101, mais bon ^^
Barre les, tu verra ;)
(L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stay.cowblog.fr/trackback/2949226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast